Peut être ???

La juge referme le dossier, je profite de ce vide de procédure pour à nouveau tout faire pour obtenir le dossier médical de mon enfant…Enfin je vais réussir à l’avoir par l’hôpital…Et lorsque je l’ai entre les mains il ne reste que deux feuilles à l’intérieur: une copie de la lettre du 5 mai écrite à deux mains ( certifié par analyse graphologique) et la seconde feuille est un relevé de tension du premier jour. Il ne contient aucun résultat d’examens, rien, rien de rien…La justice a gardé tout le reste…Pourquoi cette justice me refuse de connaitre le contenu du dossier médical de mon enfant ? …….A présent j’ai déposé par le biais de mon avocat qui est toujours à mes côtés depuis le début et qui fait preuve de cran, de professionnalisme et d’une grande compétence tout en étant nanti de qualités de coeur et qui se bat lui aussi pour la vérité, donc par son biais j’ai déposé une plainte pour assassinat sur la personne de mon fils Yohan, mais la loi est ainsi faite que la justice Toulousaine à le pouvoir d’accepter ou de refuser ma plainte….A cet instant lundi 6 novembre 2006 je suis dans l’attente d’une réponse que je trouve bien longue à venir, il est vrai que le temps m’est compté puisque le 9 mai 2007 si ma plainte est refusée il y aura prescription….Je n’accepterai jamais que la mort de mon enfant ne soit pas éclaircie, je veux que ses assassins soient punis comme il se doit et je ferai tout pour ça.

la suite de ce blog est:  http://yohanlavigne.unblog.fr

10 Réponses à “Peut être ???”

  1. hutch dit :

    bonjour madame voila par hazard je tombe sur votre drame et le voulais vous contacter car depuis lundi un ami a moi qui etait detenu a soi disant voulu se pendre je voulais juste connaitre votre histoire et peut etre qui sait cela pourra nous faire avancer sur cette maison d arret de seysses qu a bien pu t il se passer ? contacter moi svp

  2. Violette dit :

    Bonjour,
    je fais partie du C.A.S.P à Toulouse et nous nous interessons à votre histoire depuis quelque mois, et je voudrais savoir si votre dossier juridique a avancé (un peu).
    Avec tout notre soutien, bon courage.

  3. Valkan dit :

    Immense respect à la mémoire de mon ami Yohan, Immense respect à vous Madame

  4. Comité de soutien Bel-k la vérité pour la justice dit :

    Bonjour,

    Nous vous avons mis en lien sur notre site, nous avons déjà du nous rencontrer à BanPublic, continuons à nous battre et soyons solidaires!

    Une pensée pour Yohan

    http://belka.olympe-network.com/

  5. mutuelle dit :

    je suis de tout coeur avec vous dans ce combat qui doit etre dure et qui est tres difficile…nous devons chercher un moyen de proteger nos enfants…et nous devons lutter pour eux…afin qui ne se retrouve pas tout seul je suis de tout coeur avec la famille et je sympatise avec vous….

  6. tarif mutuelle dit :

    Bonjour a vous Madame,

    Je compatie beaucoup dans ce que vous entreprenez. Je souhaite que cet annee vous arrivez a trouver le chemin de la verite pour le cas de votre fils et je vous souhaite beaucoup de courage

  7. souscrire mutuelle dit :

    Je compatie beaucoup dans ce que vous entreprenez.

  8. Complémentaire santé dit :

    Je compatie également.

  9. dins dit :

    Avec vous dans la douleur,
    Pour info pourquoi ne pas déposer plainte directement auprès de la cour européenne des droit de l homme.
    Cette cour peut être saisi une fois les recours nationaux épuisés.
    BON COURAGE

  10. latapie dit :

    bonjour votre histoire est similaire a la mienne mon fils est decedé en detention est de la meme facon donc je ttrouve bizarre des ressemblance sur leur mort!!!! Y’a t il un coup monté derriere tout sa!!! Pourriez vous me contacté car mon fils est decedé a la maison d’arret de pau dans les meme condition le 4.08.2008!! Merci!!!

Laisser un commentaire